Aller au contenu principal

Un hiver sans froid

Publié le 19/12/2024

Après un début haut en couleurs, plein de découvertes et de rencontres, ma mission s’est un peu transformée le mois passé. La période des fêtes approchant à grand pas, et l’hiver se faisant ressentir, il y a clairement moins de vie sur la commune. 

Cependant j’ai continué mon bonhomme de chemin et engagé tout de même de nouvelles relations, riches en histoires et archives iconographiques. 

J’essaye également de m’investir dans la vie du village, en aidant à l’aumônerie, pour la Sant’Andria et le marché de Noël que nous avons pu faire début décembre. châtaigne grillées au feu de cheminée

Ce weekend festif, placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la nativité, m’a réchauffé le coeur et conforté dans l’idée que je suis aujourd’hui là où je dois être, dans mon village de coeur, où les âmes chaleureuses qui y vivent m’empêchent de ressentir le froid. photo de groupe durant le marché de noel

Je retourne sur le continent pour célébrer les fêtes en famille, mais je laisse, comme à mon habitude, une part de moi, ici. 

Bon Natale

Athéna Alfonsi

Sarra di Farru (2A)