Le temps passe très vite et cela fait maintenant 2 mois que je travaille à Sainte-Christie d'Armagnac. Il faut s'émerveiller du fait que les paysages ici et la chaleur des gens sont toujours un grand plaisir !
En mai, j'ai continué à préparer la fête de la terre. Nous voulons présenter une partie de l'architecture en terre de Chine par une exposition pendant la fête de la terre. Je vais présenter la Grande Muraille de Chine et les maisons Tulou du Fujian dans ma ville natale.Elle est présentée à travers différents aspects tels que l'histoire, la localisation, les matériaux et les méthodes de construction.J'espère que cela les intéressera.
Le 20 mai, des collégiens et lycéens de Nogaro ont participé à une activité à Sainte-Christie d'Armagnac.Les élèves du lycée étaient chargés d'expliquer l'histoire d‘ici, puis les élèves du collège jouaient des instruments. Leurs parents et les habitants ont été invités à participer à la fête. Le soir, nous avons écouté de la musique et mangé de la pizza et des crêpes.. Je pense que c'est vraiment une activité créative pour valoriser du patrimoine.
J'ai été inspiré par l'événement. J'essaierai d'organiser des activités au mois d'août pour essayer de valoriser du patrimoine.
Yi CHENG